Livre d’Or

Pensez à nous donner vos impressions ou remarques.

Laissez une trace de votre passage chez Vallicella, pour que l’histoire continue…

5 commentaires sur “Livre d’Or”

  1. christophe dit :

    Très bonne adresse de part la qualité de l’accueil, des plats et le cadre sympathique. On n’y retournera.

  2. Alex dit :

    UN ENCHANTEMENT !!! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas été enthousiasmé à ce point lors d’un repas au restaurant ! J’ai passé un moment inoubliable tant au niveau gustatif qu’au niveau de l’ambiance et de la gentillesse extrême des maîtres des lieux.
    Tout est parfait dans ce lieu totalement dépaysant où on oublie complètement le temps qui passe et tous les soucis : le cadre est d’une originalité exemplaire, le service est assuré avec une sympathie rare et une convivialité incomparable et la restauration est tout simplement divine avec des produits frais d’une qualité irréprochable(tranche de porc rôtie au four tout bonnement délicieuse et fondante, dessert avec une glace maison à tomber) cuisinés, on le sent à la dégustation, avec beaucoup d’amour pour son métier par le jeune cuisinier.
    Les 2 maîtres des lieux que sont le serveur et le cuisinier sont vraiment d’une gentillesse comme cela se fait rare de nos jours et on sent qu’ils sont vraiment là pour faire plaisir aux gens qu’ils reçoivent
    Encore merci pour ce moment magique et inoubliable qui m’a procuré un enthousiasme et un enchantement indescriptible, que je renouvellerai régulièrement !!

  3. germanaud dit :

    Merci beaucoup pour l’accueil et le repas qui fut très très bon et copieux. Produits frais et de qualité.
    les vins très parfumés furent appréciés mais en petite quantité.
    Nous avons tous mangés costumés pour l’ambiance. Le seul regret absence de jeux , de dance, peut être plus tard dans la soirée?
    La musique nous semblait lointaine, surtout quand on se trouve à l’étage. Dommage…
    Super bon moment passé en famille et entre amis pour notre mariage.
    Merci pour ce merveilleux souvenir.

  4. DameFaby dit :

    Pour l’anniversaire de mon Damelot (69 ans hihihi) … j’étais en quête d’une Auberge pour une ripaille peu commune. VALLICELLA fut mon choix : un réel charmement !
    Tout y était : point de castel mais un décor original, point de batelage, nous fûmes super joilés, une bonne pitance (adaptée gentiment à la polyallergique que je suis) et de la vinasse gouleyante… pour point trop d’écus !
    Le petit plus…(pourquoi « petit » d’ailleurs ??? ) le GRAND plus qui nous ravi : le prêt d’affublements et de cottes…pour être totalement médiévaux !
    C’est à coup sûr prestement, et point accompagnés de merdailles, que nous mangaillerons derechef pour fatrouiller et pourquoi pas tester une giguedouille !
    Merci et tôt,
    Les bons gaultiers de St Ju

  5. Dame Martine dit :

    J’ai passé un excellent moment à festoyer dans cette auberge.
    J’y retournerai avec plaisir pour la décoration recherchée, les breuvages délicieux, l’accueil et l’ambiance offerts par le gentil aubergiste.
    Surstoult constynvez ainsy
    Dame Martine du Duché de Bretagne

Laisser une réponse